Le Monde De David Index du Forum

Le Monde De David
Forum de discussion ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle écrit sur Facebook que son travail est "ennuyeux": Virée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De David Index du Forum -> Actualités & Sociétés -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 22 517
Moyenne de points: 23,65

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: Elle écrit sur Facebook que son travail est "ennuyeux": Virée Répondre en citant

Je m'ennuie au boulot. Selon Skynews, la jeune Anglaise Kimberley Swann, 16 ans, employée depuis à peine 3 mois chez "Ivell Marketing and Logistics", a eu la mauvaise idée (?) d'écrire ses états d'âmes sur sa page Facebook : "Mon travail est ennuyeux".

http://news.sky.com/skynews/Home/UK-News/Facebook-Sacking-Kimberley-Swann-F…
Virée. La lettre de licenciement a suivi et fissa !

"Suite au commentaire que vous avez laissé sur votre page Facebook, la socièté prend acte de votre insatisfaction à travailler avec nous et met terme immédiatement à son contrat de travail".

Raison invoquée ? : Ecrire sur facebook est comme déclamer dans la salle de pause du personnel. Et donc, déséquilibre de l'harmonie nécessaire au sein du staff, et atteinte à l'image de l'entreprise. Besoin de sérénité.

Et hop.

http://lekiosk.canalblog.com/archives/2009/02/28/12744715.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini281

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 1 596
Moyenne de points: 7,16

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Elle écrit sur Facebook que son travail est "ennuyeux": Virée Répondre en citant

C'est difficle de prendre parti pour l'un ou l'autre.
On ne peut pas dire que se soit trés malin d'aller dire sur un site publique que son boulot est chiant, mais est un motif valable pour la licencier... C'était peut être une bonne raison pour se débarrasser d'elle.

Web Msn
David

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: Elle écrit sur Facebook que son travail est "ennuyeux": Virée Répondre en citant

C'est sur que dire sur sa page facebook "que son boulot est chiant" c'est pas très très malin comme tu l'dis 

Vu le nombre incroyable de gens qui passe sur se réseau social, ya peut de chance que sa passe inaperçus, surtout si la personne à une petite popularité sur Facebook !

N'empêche la virée juste pour ça, c'est abusé !

Et puis c'est pas si grave que ça, elle n'a que 16 piges, donc elle a largement le temps de trouvée d'autres posts !

nini281

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: Elle écrit sur Facebook que son travail est "ennuyeux": Virée Répondre en citant

Oui, elle a le temps, mais c'est vrai que ca la fou mal... Surtout si ca la suit... Imagine, le prochain employeur : "c'est vous qui avez dit sur facebook que votre ancien boulot était chiant???". Qu'est ce que tu peux répondre???

Web Msn
David

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Elle écrit sur Facebook que son travail est "ennuyeux": Virée Répondre en citant

Que celui-ci me plait @ ravir 

nan mais dans quelques temps tout le mondes auras oubliés cette histoire, internet ça passe vite !

nini281

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Elle écrit sur Facebook que son travail est "ennuyeux": Virée Répondre en citant

J'ose espérer pour elle...

Web Msn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Elle écrit sur Facebook que son travail est "ennuyeux": Virée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De David Index du Forum -> Actualités & Sociétés -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation