Le Monde De David Index du Forum

Le Monde De David
Forum de discussion ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pascal, interpellé par erreur devant sa femme et ses enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De David Index du Forum -> Actualités & Sociétés -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 22 517
Moyenne de points: 23,65

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:07 (2009)    Sujet du message: Pascal, interpellé par erreur devant sa femme et ses enfants Répondre en citant

ça c'était passé vendredi dernier

Ni Pascal, ni sa femme, et encore moins ses enfants ne sont prêts d'oublier ce qu'il s'est passé lundi dernier...

Vers 18h, l'artisan de 40 ans de Tuffé, près du Mans, dans la Sarthe, a été brutalement maîtrisé, chez lui, par une dizaine de gendarmes de l'Indre, interpellé, puis emmené à la gendarmerie.

Pourquoi ? Parce que son break vert "est la copie conforme de celui que les gendarmes recherchaient" explique un gendarme.

Déclare le procureur de Châteauroux Christian Mercuri ce vendredi après-midi, précisant que "pour l'enquête, c'était imparable."

Pascal, choqué, raconte à Europe 1:

"Ils m'ont dit "ouvrez ou sinon ont défoncent la porte"

Ils m'ont couché sur le canapé, m'ont mis les menottes dans le dos.

Ma femme me regardait : elle pleurait.

Je m'énervais. Je m'énervais.

Je me demandais ce qu'allaient penser mes enfants, s'ils allaient penser que j'étais un gangster.

Après ils m'ont foutu en prison pendant 1h30.

Je leur ai dit: 'Vous me sortez de là parce que je ne suis pas un voleur.'

C'était des cowboys.

Ça m'a choqué. Ça peut arriver à n'importe qui, c'est pas normal."

Comment c'est possible ?

"Il a été victime de ce qu'on appelle une "doublette" explique un gendarme de Tuffé.

C'est quoi une 'doublette' ?

"Dans ce cas, le véhicule de cet homme avait exactement les mêmes caractéristiques et la même plaque d'immatriculation que celui qui était recherché, c'était son clone. Quand une chose ressemble trait pour trait à une autre, on parle de 'doublette'" poursuit le gendarme.

D'où venaient les infos sur le break de Pascal ?

D'un témoin d'un cambriolage d'un bar tabac de Châteauroux, précise Europe 1.

Qu'en pense Pascal ?

"Je demande simplement des excuses: on s'est plantés, un point c'est tout" dit-il à Europe 1.

Des excuses, qui, à l'heure actuelle, semblent ne pas avoir été formulées.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De David Index du Forum -> Actualités & Sociétés -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation