Le Monde De David Index du Forum

Le Monde De David
Forum de discussion ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les buveuses de café ont moins de risques d'AVC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De David Index du Forum -> PsychO and Cie -> Du côté des Filles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 22 517
Moyenne de points: 23,65

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: Les buveuses de café ont moins de risques d'AVC Répondre en citant

L’accident vasculaire correspond à un arrêt brutal de la circulation sanguine au niveau du cerveau.
Les AVC sont la plupart du temps dus soit à un caillot dans l’artère (et c’est le cas trois fois sur quatre), soit à une hémorragie, sorte de rupture des parois du vaisseau.

Une femme qui boit régulièrement du café a moins de risque d'être victime d'un accident vasculaire cérébral.
  • D'après Rob M. Van Dam, le café diminue le risque de congestion cérébrale. Mais attention cela n'est vrai que chez les femmes et que chez les non-fumeuses.

L' étude a été réalisée auprès de 83.000 femmes âgées en moyenne de 55 ans.
  • D'après les observations, il ressort que les femmes qui consomment deux à trois tasses de café par jour ont moins de chance d'avoir une AVC que celles qui n'en boivent qu'une tasse par mois.

Le café n' est donc pas si mauvais que ça mais il ne faut pas pour autant en abuser. Jusqu'à quatre tasses maximum par jour suffisent largement et ce uniquement si l'on ne fume pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3 109
Moyenne de points: 12,49

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Les buveuses de café ont moins de risques d'AVC Répondre en citant

bon çà va !j'en bois en moyenne 2/jour

David

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Les buveuses de café ont moins de risques d'AVC Répondre en citant

heumm j'en bois assez peu 

faudrait ptèt que j'm'y mette

nini281

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 1 596
Moyenne de points: 7,16

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: Les buveuses de café ont moins de risques d'AVC Répondre en citant

Ben je suis mal barrée alors. J'ai horreur du café et je n'en bois jamais...

Web Msn
David

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:27 (2009)    Sujet du message: Les buveuses de café ont moins de risques d'AVC Répondre en citant

j'aime pas l'goût, même avec du sucre 

nana

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Les buveuses de café ont moins de risques d'AVC Répondre en citant

je le prends tjs avec du sucre sinon c'est amer!

David

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Les buveuses de café ont moins de risques d'AVC Répondre en citant

pour masquer le goût amer, faut mettre 3-4 cuillères de sucre, c'est trop pour moi 

nana

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Les buveuses de café ont moins de risques d'AVC Répondre en citant

non !!un seul sucre suffit!mais il ne faut pas que le café soit trop fort!

David

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Les buveuses de café ont moins de risques d'AVC Répondre en citant

ouais pas faux, mais un seul sucre pour moi c'est pas assez pour enlevé l'amertume 

au pire je coupe avec du lait

nini281

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 1 596
Moyenne de points: 7,16

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: Les buveuses de café ont moins de risques d'AVC Répondre en citant

Oui, avec du lait et du sucre, style cappucino, ca passe à peu prés.

Web Msn
David

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: Les buveuses de café ont moins de risques d'AVC Répondre en citant

Cappuccino c'est c'est d'la balle, c'est trop bon

mais pas grand chose avoir avec le café, le goût est trop différent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Les buveuses de café ont moins de risques d'AVC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De David Index du Forum -> PsychO and Cie -> Du côté des Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation