Le Monde De David Index du Forum

Le Monde De David
Forum de discussion ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une barre de chocolat par jour, en forme toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De David Index du Forum -> PsychO and Cie -> Bien-être & Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 22 517
Moyenne de points: 23,65

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: Une barre de chocolat par jour, en forme toujours Répondre en citant

Les amateurs de chocolat pur vont être ravis...

Des chercheurs affirment en effet que le chocolat noir est indispensable pour être en bonne santé. Celui-ci est riche en polyphénols, qui protègent les cellules contre leur détérioration ainsi que contre les maladies.

Coeur
  • On savait déjà que le chocolat avait des bienfaits sur le coeur, surtout sur la circulation sanguine et sur la tension artérielle.
L'idéal étant de consommer 20g de chocolat noir par jour.

Recherche
  • Les scientifiques pensent que le chocolat permet aussi de diminuer le taux de glucose et de cholestérol dans le sang.
  • Des chercheurs de l'université d'Ecosse étudient actuellement les effets du chocolat pur sur le cholestérol et le diabète.
Des résultats qui seront attendus avec impatience par les gourmands.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini281

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 1 596
Moyenne de points: 7,16

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: Une barre de chocolat par jour, en forme toujours Répondre en citant

C'est bon pour la santé. D'ailleurs dans les régimes, le chocolat noir n'est pas interdit. Il est limité.

Web Msn
David

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 22 517
Moyenne de points: 23,65

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Une barre de chocolat par jour, en forme toujours Répondre en citant

Mais comment ce passé de chocolat 

J'pourrais pas, même avec la meilleurs volonté du monde, c'est plus fort que moi, même si j'éssais le plus possible d'en consommé le moins possible (ça me file des boutons)

En petite quantité, c'est bon pour le cœur, et aussi le moral, quand j'en mange j'me sent un ptit peu mieux, c'est un peu le même effet qu'une drogue (sans ses mauvaises conséquences bien sur)

Et une vie sans chocolat, es-ce possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Une barre de chocolat par jour, en forme toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De David Index du Forum -> PsychO and Cie -> Bien-être & Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation