Le Monde De David Index du Forum

Le Monde De David
Forum de discussion ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La presse people doit-elle s'intéresser à la vie privée des politiques ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De David Index du Forum -> Actualités & Sociétés -> Société >< Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vie privée ou Pas ?
Bien sûr que oui !
0%
 0%  [ 0 ]
Bien sûr que non !
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, d'autant que les politiques n'hésitent pas à faire de leur vie privée un argument de campagne...
0%
 0%  [ 0 ]
Non, il faut éviter une dérive à l'américaine...
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, c'est le jeu quand on est un personnage public...
50%
 50%  [ 1 ]
Non, la vie privée n'a rien à voir avec la vie politique...
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas mais, si la presse s'y intéresse c'est parce qu'il y a de la demande...
50%
 50%  [ 1 ]
Non car mon opinion politique ne se fait pas là dessus....
0%
 0%  [ 0 ]
Oui car, j'estime que c'est important, la vie privée est révélatrice de la personne...
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis partagé sur la question...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
David

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 22 517
Moyenne de points: 23,65

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: La presse people doit-elle s'intéresser à la vie privée des politiques ? Répondre en citant

La presse people, c'est un peu comme nicolas Sarkozy pour qui personne n'a voté ou, comme Bienvenue chez les Ch'tis que personne n'est allé voir au Cinéma : personne ne l'achète mais, des milliers d'exemplaires sont écoulés chaque semaine.

Face à la polémique sur les "photos volées" de Ségolène Royal, lançons un petit débat sur la presse people.

Doit-elle s'intéresser à la vie privée des politiques

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini281

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 1 596
Moyenne de points: 7,16

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: La presse people doit-elle s'intéresser à la vie privée des politiques ? Répondre en citant

Si la presse s'y interesse, c'est surement parcequ'il y a de la demande.
Après, est ce qu'ils doivent ou non le faire, je n'en sais rien. Perso, ca ne me dérange pas.

Web Msn
David

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 22 517
Moyenne de points: 23,65

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: La presse people doit-elle s'intéresser à la vie privée des politiques ? Répondre en citant

J'trouve cela normal, dans l'sens ou quand une personne qui devient populaire, ben forcément ya des gens qui seront intérèssés de savoirs comment ils sont dans leurs vies privées !

C'est le jeu des médias, ont ne peux avoirs le beurre, l'argent du beurre, et le Q de la fermière en même temps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: La presse people doit-elle s'intéresser à la vie privée des politiques ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De David Index du Forum -> Actualités & Sociétés -> Société >< Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation