Le Monde De David Index du Forum

Le Monde De David
Forum de discussion ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un toboggan au bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De David Index du Forum -> Actualités & Sociétés -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 22 517
Moyenne de points: 23,65

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Un toboggan au bureau Répondre en citant

Sheffield en Angleterre 

Un toboggan a été installé pour faire descendre des employés du troisième étage au rez-de-chaussée et remonter leur moral.

Le toboggan de 26 mètres de long, fait d’acier et de plastique, permet une descente de 12 mètres en 7 secondes, en toute sécurité selon les concepteurs.

Le complexe de bureaux Electric Works de Sheffield ouvrira ses portes lundi, avec son mode unique de déplacement.

Toby Hyam, designer, a déclaré : “Nous avons poussé la réflexion à propos de tout ce qu’il en retourne et nous voulions rendre cette place spéciale. Nous ne mettrons de toboggan nulle part ailleurs.

Deborah Walsh, responsable du site, a rapporté : “Je pense que le toboggan est une brillante idée et nous aurons constamment des gens pour y entrer et en sortir, il y aura toujours de nouvelles personnes pour l’essayer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini281

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 1 596
Moyenne de points: 7,16

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: Un toboggan au bureau Répondre en citant

La classe! Tu te détends au boulot tout simplement.
Par contre, pas interet de mettre des jupes... Je serais mal barrée en gros...

Web Msn
David

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 22 517
Moyenne de points: 23,65

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Un toboggan au bureau Répondre en citant

Mais non c'est pas gênant pour les minis-jupes (bien au contraire... ) !

Comment que ça doit être trop fun d'avoir un truc pareille dans son entreprise !

le vrai problème c'est que ça froisse les vêtements !!!!!

caramel

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 292
Moyenne de points: 13,05

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Un toboggan au bureau Répondre en citant

c'est super ça c'est pas dans mon travail que j'aurais ça!!

nana

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3 109
Moyenne de points: 12,49

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Un toboggan au bureau Répondre en citant

c génial!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Un toboggan au bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De David Index du Forum -> Actualités & Sociétés -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation