Le Monde De David Index du Forum

Le Monde De David
Forum de discussion ;-)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Copainsmorts.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De David Index du Forum -> Actualités & Sociétés -> Société >< Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 22 517
Moyenne de points: 23,65

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Copainsmorts.com Répondre en citant

Voici un nouveau site internet version 'Copain d'Après': http://www.copainsmorts.com/

"Ce site est dédié à vos copains décédés, afin que leur souvenir reste gravée dans la mémoire collective de le Internet", lit-on sur la page d'accueil, avec les fautes d'orthographe et de syntaxe en bonus.

Vous pouvez laisser un message, et même déposer une gerbe pour le défunt.

lLe créateur du site, Charles Torris, explique que "c'est une blague".

Votre site, c'est sérieux ?
"C'est une blague ! Je l'ai créé il y a 3 ou 4 mois à peu près."

Comment vous est venue l'idée de faire ça ?
"C'était pour singer les sites communautaires style copainsd'avant. C'était un peu cynique, on l'a fait. On a vu que ça prenait bien et que les gens laissaient des commentaires."

Ces commentaires, vous croyez que ce sont des vrais ?
"Difficile de savoir mais je pense qu'il y en a des vrais dans le tas car certains ont l'air sincère."

Que répondez-vous à ceux qui trouvent votre site choquant ?
"C'est probablement choquant, mais ce n'est pas difficile de voir que c'est de l'humour, avec la photo aux visages barrés notamment."

Vous allez entretenir le site ?
"Je ne suis pas sûr. La blague est faite, donc je ne sais pas si on va repayer pour le nom de domaine."

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde De David Index du Forum -> Actualités & Sociétés -> Société >< Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation